Cyber@ction N°7 – Centrale à gaz en Bretagne : Protestation citoyenne de GASPARE de dernière minute

30 octobre 2014

Cyber@ction à l’attention du Préfet du Finistère et des commissaires enquêteurs.

Monsieur le Préfet,

Malgré la demande de quelques 2.500 internautes, par Cyberaction, vous n’avez pas souhaité mettre en ligne les dossiers complets concernant les enquêtes publiques liées au projet de centrale à cycle combiné gaz de Landivisiau, ce que nous regrettons fortement….

Aujourd’hui, jeudi 30 octobre 2014 et veille de la clôture desdites enquêtes publiques, nous sommes au regret de vous signaler que deux liens sur votre site Internet, rubrique Enquêtes publiques ne sont pas actifs.

Ils concernent « l’alimentation du client compagnie électrique de Bretagne : construction ligne électrique souterraine entre poste RTE de la Martyre et futur poste de livraison de la centrale à cycle combiné gaz de Landivisiau » Avis de l’autorité environnementale et Le résumé non technique du dossier.

De plus, trouvez-vous « normal » que la ville de Landivisiau, au travers de son site Internet et sa page dédiée au projet référence comme « lien utile » le blog de GESPER – Groupe d’Etudes et de Soutien en faveur de la Production d’Energies Régionales, farouche association favorable au projet, mais pas les sites des associations opposées ?

Signez cette Cyberaction et faites la signer !

Tags: , , ,

Comments are closed.

Recherche

Liens