Appel à dons 2013

1 février 2013

Le Collectif GASPARE poursuit son action contre la centrale à gaz dont l’implantation a été choisie sur la commune de Landivisiau. Projet cautionné par le pacte électrique breton, signé par le Conseil Régional de Bretagne et le Préfet de Région, cette unité de production de 422 MW à base de combustible fossile se veut une solution « innovante » pour la sécurisation électrique de la Bretagne.

Nos actions engendrent des frais importants et notamment l’appel à des conseillers extérieurs pour nous épauler.

Nous avons besoin de votre soutien et sollicitons donc votre générosité.

Bien cordialement,

Le Conseil Collégial de GASPARE

Pour les citoyen-ne-s : Les chèques doivent être libellés à l’ordre de l’association AE2D, avec au dos une annotation « Pour GASPARE ».

AE2D (Agir pour un Environnement et un Développement Durables), membre de Gaspare, étant une association agréée, cela permet à tout un chacun lors d’un versement, de bénéficier si vous êtes imposable, d’un dégrèvement fiscal de 66% de votre don. Par exemple un versement de 30 euros entraîne un dégrèvement de 20 euros sur vos impôts. Le justificatif vous sera envoyé en début d’année 2014.

Pour les associations, formations politiques, syndicats, etc. : Les chèques doivent être libellés à l’ordre de l’association « Saint-Divy doit dire non à la centrale », avec au dos une annotation « Pour GASPARE ».

GASPARE, AE2D et « Saint-Divy doit dire non à la centrale » ont signé un accord pour la comptabilité des dons.

Adresse d’envoi :  GASPARE  -  Chez Maryse DUBE  – 2 route de Pen-ar-Pont  -  29800 SAINT-DIVY

Tags: , ,

Comments are closed.

Recherche

Liens